jeudi 4 mai 2017

Good bye Louis, bye-bye Victor...


Dans la série de Louis la brocante
Ce prénom vous allait comme un gant
Vous me faisiez penser à une personne
Que je connais, chineur dans le métier
D’antiquaire, vedette en fourgonnette

Au revoir l’artiste, au revoir Victor
Votre rôle dans Louis semblait vrai
On avait presque envie de croire
A tous les scénarios, l’homme était
Original, séduisant dans son genre

Je suis triste à lire l’actualité sur mon écran
Je vous aimais bien en comédien, en baladin
Good bye Louis...Bye-Bye Victor...Bon vent!

Maryvonne était accomplie à vos côtés
En parfaite harmonie pour le commerce
Quel charme vous aviez tous les deux
C’est ce qui a fait le succès du «Roman»
Le jeu de mot vous ferait sourire, Louis

Au revoir, mais pas un adieu, Monsieur
La dernière séance est terminée, l’heure
De la retraite a sonné, le souvenir restera
Vous étiez intelligent, plaisant et généreux
Comme dans la série, un homme pudique

Je suis triste à lire l’actualité sur mon écran
Je vous aimais aussi en commissaire «Laviolette»
Good bye Louis...Bye-Bye Victor...Bon vent!

D Isabelle 



Aucun commentaire: